L’anneau de dentition Mésange s’est refait une beauté !

5 avril 2017

Mésange jeu déveil edition 2017

Cela fait quelque temps que nous en avions envie et nous l’avons fait ! L’anneau de dentition Mésange voulait se démarquer un peu de nos jolies mésanges ailées, nous avons donc modifié un tout petit peu la forme pour apporter plus de rondeur à notre mésange jeu d’éveil.

Le challenge a été de conserver ses propriétés de balancement que vous aimez tant. Positionnez la mésange et appuyez légèrement sur sa queue et l’oiseau oscille de bas en haut comme s’il picorait un peu de graines 😉

Un mouvement qui amuse et apaise bébé. L’éveil est stimulé par le toucher du bois de hêtre finition poncé à la main, par la forme et notamment l’emplacement au centre pour glisser les doigts délicats de bébé et aussi par l’effet visuel du balancier.

La prise en main par bébé est aussi améliorée avec cette nouvelle forme. De vrais atouts pour faire de ce jeu d’éveil un des jeux préférés de bébé les premiers mois.

Nous espérons que vous aimez ce nouveau look et vous disons à très vite pour le lancement de nos nouveautés d’ici quelques jours 😉

Rendez-vous ici pour voir l’anneau de dentition mésange édition 2017

Auteur :

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du Made in France qui se croque

Des écureuils pour RisuRisu

Raffinement et créativité chez Sidonie

USA – Here we are !

Pas encore de commentaire