L’esprit Mini boudoir de Minuscule en Majuscule

10 mai 2016

table-basse-fauteuil-etagere-3-pauletteetsacha Si le mot « boudoir » vient du verbe « bouder », cela doit forcément plaire aux enfants, non ? 😉 Et c’est ainsi que nous avons imaginé un petit salon cosy juste adapté aux enfants mais que nous aimons emprunter de temps en temps…

C’est plus précisément de la forte complicité entre nos deux enfants qu’est né cette idée. Nous les observions organiser un diner à la pâte à modeler, aux cailloux et aux « air-cocktail » .. vous savez, ces boissons imaginaires qu’ils vous demandent de faire semblant de boire … et que nous adorons forcément !

Nous avons donc imaginé un petit coin du salon rien que pour eux… une table basse, deux petits fauteuils parfaitement adaptés à la taille de la table basse et nous avions bien du mal à les en sortir…

Nous aimons aussi beaucoup partager ces moments de dinette où l’imagination n’a pas de limite, où l’on s’invente des personnages, toi la princesse, moi le dragon, lui le super-héro. C’est la raison pour laquelle nous avons voulu la table basse adaptée à l’univers des adultes également. Plus qu’évolutive, elle convient à la fois pour les enfants comme table à goûter, table d’activité..etc que pour les adultes pour l’apéritif.

N’hésitez pas à marier, mixer, mélanger, varier les couleurs en jouant sur la couleur du pied de table basse et les couleurs des vis des fauteuils. Un bel effet assuré !

Auteur :

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’anneau de dentition Mésange s’est refait une beauté !

Raffinement et créativité chez Sidonie

USA – Here we are !

Dans la Toudou box de Faire-part créatif

Pas encore de commentaire